Les visites Fantômes

Nicolas DEWINTER, Comédien, metteur en scène

Patrick RUDANT, Flûtes dans tous les sens, arrangements

En 2068,

dans un monde post apocalyptique peuplé de drones, de droïdes, et de quelques humains masqués, un personnage sympathique mais paranoïaque a trouvé refuge dans une salle de spectacle désaffectée.

Lassé de la solitude, il vous entraîne dans une visite des lieux peu commune, à la recherche de son mystérieux et spectral colocataire…                 

Une course poursuite musico-théâtrale interactive pour théâtre, salle de concert, musée et autre lieu de culture …

Une création taillées pour 2021 

Parce que ça sera l’occasion pour le public de (re)découvrir des lieux culturels trop longtemps désertés par la crise sanitaire et de les découvrir sous un angle nouveau !

Parce que les visites intègrent les contraintes de petites jauges (6 à 10 personnes par visites) et que l’hypocondrie-paranoïaque du personnage principal le pousse au port du masque et à une désinfection minutieuse de ses convives.

IMG_5160_edited_edited_edited.jpg
IMG_5155_edited.jpg
IMG_5160_edited_edited.jpg

Nicolas Dewynter, comédien, auteur et metteur en scène.

Nicolas navigue dans le monde du spectacle depuis l’âge de quatorze ans. Passionné par le cirque, fasciné par le personnage du clown dès l’enfance, sa passion est devenue un art de vivre.

En 2005 il donne une identité à son clown, Gédéon avec lequel il a créé et incarné « M. Croquignole », « Will & Walt », « Stanislas Verdeyrberke », « Johnny Rubis », « Peau de Lapin », « La petite tuerie » et 48% des créations de la Cie les Totors.

Patrick Rudant,

Flûtiste polyglotte.

Traverso, flûtes traversières, bansuri, Whistle, flutes harmoniques, piccolos, etc.

Formé et expérimenté en Jazz, musique indienne et musiques baroques, il a plein de diplômes super biens (CA, Diplôme supérieur de musique ancienne du Conservatoire de Paris et La Haye...)

Soliste du Concert de l’Hostel Dieu, il participe à de nombreux concerts en France, en Suisse, aux USA et en Espagne, Inde, Slovénie...

Les 2 gars